Beaucoup d’entre vous nous ont fait remonter leurs retours du terrain ainsi que leurs attentes pendant cette période exceptionnelle.

Un grand Merci à vous !

Suite à notre échange avec la Dpag :

  • Un courrier va être envoyé à tous les usagers pour  les informer des mesures prises par le service et adapter les interventions pendant la crise sanitaire.
  • Une feuille de route va également être adressée aux agents pour bien préciser vos missions, qu’elles soient plus claires et éviter des pratiques différentes entre les agents, entre les SAAD.
  • Un lieu pour que les agents puissent se reposer entre les interventions va être mis à disposition pour les agents du SAAD Centre-Nord.
  • Les agents du SAAD Sud vont être interrogés pour savoir s’ils aimeraient aussi bénéficier d’un lieu de repos au vu de la petitesse de leur salle de pause.
  • Une chronique spéciale Services d’aide à la personne va également être ajoutée sur le site d’informations spécifiques au COVID-19 : http://rennesmetropole.info/

Lors du comité technique du mercredi 8 avril, nous avons insisté pour que les négociations sur la prime « Macron » débutent rapidement, un nouveau Comité Technique aura lieu à ce sujet vendredi 17 avril prochain.

Nous avons aussi interpellé la Dpag et la DRH sur la question des bons essences.

Nous continuerons à vous tenir informé.e.s.

Continuez à nous faire remonter votre réalité du terrain!

Nous comptons sur vous !

Laisser un commentaire