Nous avons le plaisir de vous informer que la commande en ligne va être de nouveau disponible à compter du mercredi 3 juin selon de nouvelles modalités.

Afin d’éviter au maximum les déplacements au CASDEC, l’envoi des commandes via courrier interne est à privilégier. Aucun envoi à domicile ne sera effectué sauf pour les adhérents retraités ou les cas particuliers (hors télétravail). Pour les cas particuliers, merci de prendre contact avec le CASDEC au préalable pour vous assurer qu’un envoi à domicile est possible.

La transmission des dossiers par courrier interne, voie postale, mail (casdec@ville-rennes.fr) ou dépôt dans la boîte aux lettres du 15 rue du Puits Mauger reste la règle principale.

Si un déplacement demeure nécessaire, nous pourrons à nouveau vous accueillir à compter du mercredi 3 juin aux horaires habituels d’ouverture (voir rubrique « Contact et horaires ») et uniquement sur rendez-vous pris par mail (casdec@ville-rennes.fr) ou par téléphone au : 

  • 02 23 62 25 15 pour la billetterie et les allocations (naissance, mariage/PACS, décès), les sorties, l’adhésion,
  • 02 23 62 25 03 pour les locations de vacances, les aides aux vacances (aides au séjour et plans épargne chèques-vacances),
  • 02 23 62 25 01 pour les commandes de CESU, l’Arbre de Noël ou la Fête des Retraités,
  • 02 23 62 25 05 pour les médailles du travail ou l’allocation départ à la retraite.

Lors de votre prise de contact avec le CASDEC, il conviendra de préciser l’objet de votre demande principale ainsi que l’ensemble de vos demandes (par exemple : billetterie + demandes de renseignements sur l’Arbre de Noël + locations de vacances) afin qu’un créneau de rendez-vous soit possible sur les 3 postes d’accueil. Aucune nouvelle demande ne sera prise en compte le jour même de votre passage au CASDEC si elle n’a pas été initialement exprimée afin d’éviter les interactions entre agents d’accueil.

Ne vous déplacez pas sans avoir au préalable reçu confirmation de rendez-vous du CASDEC. Toute personne se présentant sans rendez-vous ne pourra être ni reçue ni servie.

Tout visiteur de plus de 10 ans devra être porteur d’un masque et, si nécessaire, muni d’un crayon pour remplir un formulaire .

Des informations complémentaires sont disponibles ci-dessous :

Pour toute autre question, merci de bien vouloir adresser votre message à l’adresse : casdec@ville-rennes.fr  

En espérant vous retrouver très rapidement.

L’équipe administrative du CASDEC

Laisser un commentaire