Élections CSE N’oubliez pas de voter !

Les agents de droit privé de la régie Assainissement votent du 28 novembre au 5 décembre 2019 pour élire leurs représentants au Comité social économique (CSE).

Le vote se fait par voie électronique uniquement.  

Le 1er tour se déroule du jeudi 28 novembre à 16h au jeudi 5 décembre à 16h.
Le 2e tour aura lieu du jeudi 12 décembre à 16h au jeudi 19 décembre à 16h

Mode d’emploi pour les agents de droit privé de la régie Assainissement

  • Comment voter ?
    Lors du vote, vous voterez deux fois, pour le titulaire et le suppléant du collège dont vous dépendez. Le vote se fait uniquement par voie électronique sur le site internet www.rmassainissement.webvote.fr  (jusqu’au 5 décembre 16h). Ce site est accessible depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette… 24h/24. Vous avez reçu à domicile un courrier contenant votre identifiant, votre mot de passe ainsi qu’une notice pour vous connecter au site de vote. Une assistance téléphonique est disponible 24h/24 durant la période de vote afin de vous aider à naviguer sur le site (02 96 50 50 50).
  • Et si j’ai perdu mon mot de passe et mes identifiants ?
    Vous pouvez appeler l’assistance téléphonique (L’opérateur vous demandera des informations afin de pouvoir vous identifier comme électeur et attester de votre identité – un code vous sera renvoyé par sms) ou remplir un formulaire en ligne qui va déclencher automatiquement le renvoi de codes par mail. La direction des Ressources Humaines est également disponible pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 02 99 86 61 41 (35 61 41)
  • Et si je n’ai pas d’ordinateur professionnel ?
    Vous pouvez également voter de votre smartphone, de votre tablette ou ordinateur personnel ou vous rendre sur le lieu de vote dédié au CTA de Beaurade, salle de réunion du 1er étage.


Plus d’infos sur la page Instances paritaires

Laisser un commentaire