ARTICLE – Le 9 juin dernier, les collègues de droit privé de la régie autonome de la direction de l’Assainissement de Rennes Métropole ont désigné leurs deux délégués du personnel et leurs suppléants :

Titulaires : Samuel ANTOINE et Mikaël BONDON
Suppléants : Guilain COETMEUR et Benoît GAREL

La CFDT est seule organisation syndicale a avoir déposé une liste.

La CFDT se satisfait de la très forte participation (84% de votants) qui a permis l’élection de ses 2 candidats titulaires et 2 suppléants. Bravo à eux, pour leur engagement et le mandat qu’ils vont porter pour les 4 années à venir.

Avant ces élections, des acquis ont déjà été obtenus par la CFDT, au travers du travail de proximité mené auprès de tous les agents : négociation du référentiel RH, ajustements de fonctionnement et d’astreintes, nénégociations sur les heures supplémentaires,…

Chaque mois, cette nouvelle instance se réunira. La CFDT a déjà identifié des sujets qui devront être débattus : révision régulière du référentiel RH pour acquérir de nouveaux.

Télécharger le tract qui recense les priorités des prochains débats sur les conditions de travail à la direction de l’Assainissement de Rennes Métropole.

Vos contacts à la section CFDT :
Gwénaël RUNIGO, Dominique MILLET et Hervé HAMON

Laisser un commentaire